Support

Service client :

Votre serveur ne redémarre pas ? Vos utilisateurs se plaignent de problème sur leur poste de travail ? Le numéro du help desk est saturé ?… Pas de panique nous sommes là pour vous aidez!

Le service client est prévu pour vous venir en aide à tout moment. Venez souscrire à notre offre clientèle dès maintenant. Toute notre équipe d’expert est là pour vous soutenir dans vos décisions. Tout comme de nombreuses entreprises faites vous aussi le choix du service client Prestige Réseaux !

Offre d’Assistance :

Une difficulté sur une solution ? Google ne vous fournit plus les réponses que vous attendez ? Ne vous inquiétez plus des experts sont là pour vous venir en aide.

Nos consultants sont là pour vous fournir des interventions d’expertise de qualité. Pour souscrire à une demande d’assistance, choisissez parmi nos différentes propositions.

  • Actualités

Soyez au courant des dernières actualités : formations, séminaires, webinaire, nouveautés...
En savoir plus...

  • Nos produits

Consultez notre gamme de produits : Novell, Suse, NetIQ, GWAVA, Virtual Bridges, Microsoft Office 365, Amazon Web Services...

  • Formations

Besoin d'une formation personnalisée et adaptée à votre demande, venez composer votre formation à l'aide des différents modules disponibles.

  • Services

Parce que nous recherchons l'excellence et le succès de nos projets communs, nous investissons en permanence dans les ressources humaines, la veille technologique et dans l'amélioration de nos processus afin de vous apporter le meilleur niveau de services.

  • La Société

Plus de 15 ans d'expérience et d'expertise dans de nombreux domaines : systèmes, réseaux, sécurité, gestion des identités, messagerie, gestion du poste de travail ...

  • Support

Une difficulté sur une solution? Google ne vous fournit plus les réponses que vous attendez ? Ne vous inquiétez plus des experts sont là pour vous venir en aide.